15 animaux « hybrides » : merci photoshop !

En regardant les photos ci-dessous, on se croirait dans le monde merveilleux d’Alice, un monde où tout est possible, où l’on peut rencontrer un éléphant-papillon, un chat-pingouin ou un orque-labrador.

Certains animaux en revanche auraient plutôt tendance à nous effrayer. Les mélanges tigre/hibou ou éléphant/chat sont loin d’être attendrissants. Je n’aimerais vraiment pas croiser leur chemin !

Pour en revenir à des choses plus sérieuses, il faut bien avouer que des internautes ont un sacré talent pour utiliser le logiciel de retouche Photoshop. Il faut beaucoup de connaissances techniques et de patience pour en arriver à ce résultat. Cela ne paraît pas comme ça, mais lorsque l’on a déjà essayé de bidouiller sur Photoshop, on se rend compte du travail et du nombre d’heures passées pour réaliser de telles compositions.

Si vous voulez en voir plus, sachez qu’il existe une catégorie dédiée aux animaux hybrides sur le site américain Reddit ou si vous êtes abonné sur Twitter, il y a le fameux hashtag #retirezmoiphotoshop. 

1.

animaux-hybrides-1

2.

animaux-hybrides-2

3.

animaux-hybrides-3

4.

animaux-hybrides-4

5.

animaux-hybrides-5

6.

animaux-hybrides-6

7.

animaux-hybrides-7

8.

animaux-hybrides-8

9.

animaux-hybrides-9

10.

animaux-hybrides-10

11.

animaux-hybrides-11

12.

animaux-hybrides-12

13.

animaux-hybrides-13

14.

animaux-hybrides-14

15.

animaux-hybrides-15


Vous souhaitez commenter cet article ?