21 grammes… Rudement étranges

··· ···

Que vois-je ce matin sur le net, à peine réveillée ? Une nouvelle invention complètement dingue, bizarre voire super bizarre !

Illico, je prends mon clavier pour vous faire partager cette idée folle qu’a eu un designer hollandais.

Il semble difficile d’associer mort et sexualité, pourtant c’est ce qu’a fait Mark Sturkenboom. Il a conçu un sex toy translucide pouvant contenir exactement 21 grammes des cendres d’un proche incinéré. Pourquoi 21 grammes me direz-vous? Et bien, en 1901, un médecin américain, Duncan MacDougall, a déterminé grâce à une pesée avant et après la mort de malades de la tuberculose, que l’âme humaine pèserait 21 g. Tout s’explique donc !

Mark Sturkenboom ne s’est pas arrêté là, il a accompagné le « sex toy » avec d’autres objets permettant de recréer une soirée d’amour avec la personne décédée. Par exemple, on trouve un diffuseur de parfum, un support de bague ou, chose incroyable, une enceinte pour Iphone, afin de mettre un peu d’ambiance pour cette nuit de folie ! Cette boîte luxueuse, appelée « Memoy box », peut se refermer avec une clé, pour ensuite l’accrocher à son cou comme pendentif.

Bon, j’avoue que cet objet est vraiment étrange et risque peut-être d’en choquer quelque uns, mais il fallait absolument que je vous partage cette information de la plus haute importance 😉

Evidemment, ce n’est pas commercialisé, on pourrait plutôt parler d’expérience artistique…

Vous les attendez certainement avec impatience voici les photos de l’objet du délit.

sex-toy-1

sex-toy-2

sex-toy-4

sex-toy-6

sex-toy-7

sex-toy-3

sex-toy-5

Suivez nous ici sur Facebook et Twitter :
SourceDezeen