Rencontrez Princesse Monster Truck

Malgré ses crocs menaçants, ce petit chat noir a été secouru alors qu’il errait dans les rues. Ce qui confirme cette célèbre maxime : « l’habit ne fait pas le moine ». Princesse Monster Truck (oui son petit nom sort de l’ordinaire) est adorable et passe aujourd’hui des jours paisibles dans sa nouvelle famille.

Lorsque son propriétaire l’a trouvé, Princesse était vraiment maigre et avait très faim. Il faisait nuit donc il n’a pas tout de suite vu ses dents dépassant de sa mâchoire. C’est seulement lorsqu’elle miaula qu’il découvrit cette légère malformation. Heureusement, il décida de l’adopter et l’emmena rapidement chez le vétérinaire. Ce dernier lui confirma que c’était une malformation de naissance, très répandue chez les persans.

Aujourd’hui, Princesse est devenue une petite star d’internet du fait de sa particularité. Le propriétaire utilise cette célébrité pour inciter les gens à adopter les animaux errants, malheureusement dépendants de l’être humain pour vivre.

Découvrez Princesse Monster Truck à travers les photos suivantes et faites amplement connaissance en vous rendant sur sa page Instagram.

BONUS : une chakifan du nom de Barbara, nous a envoyé des photos de son petit chat (et on la remercie encore), qui ressemble étrangement à Princesse.

Découvrez-le en photos en bas d’article.

 

chat-princesse-monster-truck-2

chat-princesse-monster-truck-3

chat-princesse-monster-truck-4

chat-princesse-monster-truck-5

chat-princesse-monster-truck-6

chat-princesse-monster-truck-7

chat-princesse-monster-truck-8

chat-princesse-monster-truck-9

chat-princesse-monster-truck-10

chat-princesse-monster-truck-11

chat-princesse-monster-truck-12

chat-princesse-monster-truck-13

chat-princesse-monster-truck-14

Voici quelques photos de Jiminy, un chat atteint de la même malformation que Princesse.

Barbara, son humaine (merci encore pour les photos) l’appelle aussi « Bullcat », en raison de sa ressemblance avec un bouledogue.

jiminy-2

jiminy-3

jiminy-4

jiminy-1

Vous ne trouvez pas qu’ils feraient un beau couple ?


Vous souhaitez commenter cet article ?