Avoir des poils sous les bras pour les filles est la dernière tendance sur Instagram

Croyez-le ou non mais laisser pousser les poils sous les aisselles est la dernière mode chez les femmes sur le réseau social Instagram.

Alors, nous les filles, on s’embête depuis des années à se raser sous les bras et aujourd’hui, il semblerait que la mode soit de laisser les poils envahir totalement nos aisselles. Certaines ont même eu l’idée de les colorer pour être en accord avec la couleur de leurs cheveux. Dingue, non ?

Pour d’autres, c’est un moyen de protester contre les normes de beauté qui leur sont imposées par la société occidentale. Il faut savoir qu’avant 1915 et l’avènement des campagnes de publicité pour le rasage des femmes, même les Pin-up arboraient des poils sous les aisselles.

Voici une sélection de photos prises sur Instagram qui nous montrent que les femmes peuvent être sexys avec des poils sous les bras. Si, si, c’est possible, même Miley Cyrus a testé (voir photo 1).

1.

fille-poils-aisselles-1

2.

fille-poils-aisselles-2

3.

fille-poils-aisselles-3

4.

fille-poils-aisselles-4

5.

fille-poils-aisselles-5

6.

fille-poils-aisselles-6

7.

fille-poils-aisselles-7

8.

fille-poils-aisselles-8La suite en PAGE 2

 

Par Marie

Passionnée de cinéma, de photographie et d'art en tous genres, j'aime les choses originales pour les partager avec vous.

Laisser un commentaire