Des burgers créatifs au design très original !

Des burgers créatifs au design très original ! 22

Les graphistes français Thomas Weil et Quentin Weisbuch sont à l’origine de cette série de burgers créatifs. Ce qui au début était un loisir, est devenu un véritable projet artistique et culinaire. Tout y est expliqué sur leur site Fat et Furious Burgermais aussi dans un livre (du même nom) où l’on retrouve pas moins de 60 recettes.

Pourtant, ils ne sont pas du tout cuisiniers au départ. Ils en avaient juste assez de manger des sandwichs à la présentation plutôt insipide… Ils ont donc décidé de préparer de hamburgers le temps de leur pause déjeuner. La seule règle était qu’ils devaient être comestibles, pour le reste, place à l’imagination !

La préparation de certains hamburgers a juste coûté 6 € alors que d’autres ont dépassé les 50 € ! Et le goût dans tout ça me direz-vous ? D’après les deux créateurs, les burgers peuvent parfois être de véritables explosions culinaires, comme parfois être de parfaits ratés !

Voici quelques burgers en images, de quoi vous ouvrir l’appétit !

 

burgercreatif13

burgercreatif12

burgercreatif11

burgercreatif10

burgercreatif9

burgercreatif8

burgercreatif7

burgercreatif6

burgercreatif5

burgercreatif4

burgercreatif3

burgercreatif1

burgercreatif20

burgercreatif19

burgercreatif18

burgercreatif17

burgercreatif16

burgercreatif15

burgercreatif14

Par Marie

Passionnée de cinéma, de photographie et d'art en tous genres, j'aime les choses originales pour les partager avec vous.

Laisser un commentaire