Des sandales ajustables pour aider des millions d’enfants pauvres

Des sandales ajustables pour aider des millions d'enfants pauvres 4

Kenton Lee est l’inventeur de ces incroyables sandales, qui peuvent s’ajuster et couvrir jusque cinq années de croissance. Cette création ingénieuse va permettre aux enfants des pays pauvres de grandir sans avoir les pieds nus.

Selon l’organisation The shoes that grow (« les chaussures qui grandissent »), il y a plus de 300 millions d’enfants qui n’ont pas de chaussures ou qui n’ont pas de paires adaptées à leur taille. Ajoutant que les enfants aux pieds nus sont bien plus sensibles aux blessures et aux parasites. D’où la nécessité pressante de chausser les enfants qui n’ont pas l’argent pour en acheter.

En se rendant sur leur site, theshoethatgrows.org, vous pourrez non seulement acheter une paire pour vous mais aussi faire un don en envoyant des chaussures dans les pays qui en ont le plus besoin.

Heureusement, il y a encore sur terre de très belles initiatives, provoquées par des personnes au grand coeur, qui prennent le temps de s’occuper des plus démunis.

L’inventeur des sandales, Kenton Lee.

chaussures-ajustables-1

chaussures-ajustables-3

chaussures-ajustables-4

chaussures-ajustables-2

chaussures-ajustables-5

chaussures-ajustables-6

Par Marie

Passionnée de cinéma, de photographie et d'art en tous genres, j'aime les choses originales pour les partager avec vous.

Laisser un commentaire