La famille Bloom, en Australie, a sauvé et s’est occupé de la santé d’une pie, nommé « Penguin » (Pingouin).
Depuis, Penguin vient régulièrement rendre visite à la famille pour s’amuser avec eux ou pour s’abriter lorsque la météo n’est pas clémente.
Penguin a été sauvé en 2013 par Noah (9 ans à l’époque), près d’une bibliothèque, l’oiseau été tombé d’un arbre. Après avoir amené Penguin chez lui, ses parents, ses 2 frères et lui même ont décider de le soigner.
Depuis, c’est un vrai membre de la famille : il attend que tout le monde quitte la maison pour s’envoler chaque matin, et le soir il vient accueillir les enfants qui rentrent de l’école…
« C’est comme un chien qui remue la queue : Pinguin est dans les arbres, et fait aller ses ailes comme si elle était content » dit le père des enfants…
Plus d’infos sur Instagram.
[quote_center]“Elle regarde la télé, joue avec les enfants, et vient nous voir dans le lit le matin pour faire des calins.”[/quote_center]
[quote_center]“Je n’aurais jamais pensé qu’elle deviendrait un membre de la famille aussi important. Les enfants l’aiment comme un chien, peut-être même plus. »[/quote_center]
[quote_center]“Si on remue nos bras comme s’ils étaient des ailes, Pinguin fait aller les siennes. »
[/quote_center]
https://vimeo.com/86102239