Une fresque murale colorée entièrement réalisée avec du papier

Illustratrice française, spécialisée dans le design papier, Mlle Hipolyte a réalisé cette magnifique fresque murale en seulement deux semaines.

Elle a d’abord confectionné chacun des éléments, comprenant trois perroquets, une tête de panthère et une de panda roux, puis elle a rejoint l’ensemble, en collant le tout. Il lui a fallut exactement 6 heures pour en faire une fresque murale.

Cette jungle tropicale de papier est impressionnante par la quantité de détails : l’artiste choisit habilement et organise les couleurs des petits morceaux de papier de façon à créer une impression de profondeur. Elle manie l’art de l’origami à la perfection.

Mlle Hipolyte réalise également des masques d’animaux en papier, tels des renards, des tigres ou des ratons laveurs, mais aussi des sculptures sur pied.  Vous pouvez voir plus de ses créations sur son site officiel (très bien fait au passage) ou sur son Tumblr (où vous pourrez découvrir son autre talent, l’art culinaire).

mlle-hipolyte-papier-1

mlle-hipolyte-papier-2

mlle-hipolyte-papier-3

mlle-hipolyte-papier-4

mlle-hipolyte-papier-5

mlle-hipolyte-papier-7

mlle-hipolyte-papier-8

mlle-hipolyte-papier-6

Par Marie

Passionnée de cinéma, de photographie et d'art en tous genres, j'aime les choses originales pour les partager avec vous.

Laisser un commentaire