
Qui dit Noël, dit sapin et illuminations ! Toutes les familles s’agitent pour décorer et laisser entrer la magie de Noël dans leurs maisons. Les enfants sont particulièrement déchaînés lorsque les fêtes de fin d’année approchent mais ils ne sont pas les seuls…
Tous les propriétaires de chats le savent : ces petits félins adorent attaquer tout ce qui est brillant et suspendu. Ce qui fait du sapin de Noël la cible parfaite ! Certains se lancent dans une aventure épique en essayant d’atteindre le sommet du sapin tandis que d’autres, plus malins et surtout plus fainéants, préfèrent simplement le faire tomber. C’est bien plus amusant !
Beaucoup moins pour les propriétaires à vrai dire, qui subissent malheureusement les conséquences de ce tempérament impétueux. Cependant, les chats font partis des rares animaux à pouvoir faire des bêtises sans que l’humain ne lui en tienne rigueur… Il n’y a qu’à regarder les photos suivantes, je suis certaine que votre première réaction sera : « oooooohh il est tellement mignon ! »